Menu Fermer

Webinaires

L’ACEPP met en place régulièrement des webinaires à l’attention de ses adhérents. Les sujets sont liés à l’actualité, à des préoccupations que se posent les gestionnaires d’un établissement d’accueil du jeune enfant.

Au programme:

Les webinaires se déroulent généralement une fois par mois, le jeudi de 13h30 à 14h15. Si vous n’êtes pas disponible vous pouvez le visionner en replay. Il suffit pour cela de vous inscrire.

• Jeudi 20 juin : Evolution du barème des participations des familles et autres actualités
  • Jeudi 27 juin : Webinaire à destination des utilisateurs du logiciel de facturation BEL AMI : Paramétrage du logiciel suite au – changement du barème des participations des familles
  • Jeudi 26 septembre: Les modalités de collaboration entre les professionnels et bénévoles dans une association gestionnaire d’un EAJE.

Le prochain webinaire programmé:

20 juin 2019

Evolution du barème des participations des familles et autres actualités

La CNAF, a décidé d’une évolution du barème national des participations familiales pour l’accueil collectif/micro crèche et pour l’accueil familial/parental   bénéficiant de la prestation de service unique (Psu).

• Présentation des nouveaux calculs
  • Les conséquences pour un établissement d’accueil
  • Les démarches à mettre en œuvre