Rendre vivante la charte nationale ds le réseau ACEPP

Bienvenue au rencontres fédérales ACEPP 2021,

3 jours, les 6, 7 et 8 juillet pour se retrouver, échanger, partager, se former, faire connaissance.
  • 3 jours ‘’à la carte’’ en fonction de vos envies, vos disponibilités, vos priorités.

Chaque jour nous vous proposons une offre de formation, pour permettre le déplacement de plusieurs salariés par fédération et profiter de ce déplacement pour participer soit à des temps de rencontre et d’échange d’outils, d’expériences et de projets soit à des temps d’ateliers libres que vous souhaiteriez mettre en place.

Une nouveauté : l’accueil des bénévoles de vos fédérations (élus aux bureaux et/ou C.A) qui souhaitent nous rejoindre le 7 juillet (à partir de la veille au soir), réunion entre élus des fédérations et de l’Acepp nationale dans la matinée et participations aux JT dans l’après-midi.
Une conférence ouverte à tous en fin d’après-midi ou nous avons le plaisir d’accueillir Laurent Bachler, philosophe, sur la thématique de la charte nationale pour l’accueil du jeune enfant.

Nous réservons la journée du mercredi 7 juillet pour les JT’s. Elles sont ouvertes dans l’après-midi à tous les salariés et bénévoles qui souhaitent y participer.

Ce regroupement se tiendra au CISP Maurice Ravel – 6 rue Maurice Ravel – 75 012 Paris qui nous permet d’offrir dans un même lieu des salles, les hébergements et les repas.
Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux lors de ces rencontres.

L’équipe de l’ACEPP nationale

Pour les inscriptions et les renseignements administratifs : isabelle.duchenne@acepp.asso.fr

Votre parcours formation Parcours Formation