Chaque jour qui passe, la transformation numérique devient la nécessité de l'heure. C'est pourquoi de nombreux cabinets d'experts comptables ont commencé à améliorer leur capacité à pivoter rapidement et à suivre les dernières avancées technologiques. Aujourd'hui, ils peuvent fournir plusieurs prestations aux particuliers comme aux professionnels. L'une des principales tâches assignées à ces cabinets est l'accompagnement dans la gestion de votre comptabilité, de votre fiscalité ainsi que la création de votre société (que ça soit SASU ou EURL). Faites un tour sur cette page pour en savoir davantage. Ces entreprises adoptent des approches modernes pour introduire des solutions logicielles, des applications et des produits uniques sur le marché. Une approche populaire qui les aide à s'adapter aux conditions de marché en constante évolution, à accélérer leur processus de développement d'applications et à atteindre les résultats souhaités est le développement low-code ou code bas.

Travailler sur le développement à code bas
Grâce à la technologie "low-code", les entreprises peuvent rapidement créer et déployer des applications de niveau professionnel sans avoir recours à une programmation manuelle excessive et à la formation des utilisateurs. Cela permet de gagner du temps, d'améliorer la productivité et de permettre aux décideurs de se concentrer sur les compétences essentielles de l'entreprise.

Notre blog d'aujourd'hui se concentre sur l'exploration des principes fondamentaux de cette technologie et sur les raisons pour lesquelles vous en avez besoin en premier lieu. Nous aborderons les points suivants :
Our today’s blog focuses on exploring the fundamentals of this technology and why you need it in the first place. We will discuss the following:
Read More:
outsystems platform

Build operate transfer


Les tweets de l'Acepp

- La plaquette de présentation du réseau
- L’affiche de la charte nationale pour l’accueil du jeune enfant