Le mois du parental en 2019 c'était :

109 événements, sur 18 fédérations, 20 départements et 77 associations concernés.

A l’honneur : les ateliers parents enfants, les temps d’échanges, les repas partagés, les fêtes des crèches autour de la culture et de l’art, de la santé et du bienêtre, des écopratiques et bien entendu de la pédagogie et de la coéducation.
Merci à tous de votre participation, pour vos pépites, pour vos photos et à l’année prochaine !
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et des témoignages.
Le bilan est téléchargeable

Ressources 2019

Vous trouverez ci dessous tous les documents pour vous aider à communiquer sur l’événement :
- Tout savoir sur le mois du Parental Acepp 2019
- Affiche 2019 du Mois du Parental Acepp en format A4
- Affiche 2019 du Mois du Parental Acepp en format A3
- Tract Le mois du parental 2019 à compléter avec votre événement
- Communiqué 2019 pré rempli pour les élus, les partenaires, la presse locale pour les associations
- Communiqué 2019 pré rempli pour les élus, les partenaires, la presse locale version pour les fédérations
- Formulaire droit à l'image pour les enfants
- Formulaire de droit à l'image pour les majeurs