Nom de l’association organisatrice Crèche parentale Les marmousets

Assemblée Générale

assembleegenerale13_capturemar.jpg
Description de l'action Hier soir l' assemblée générale annuelle de l'association s'est déroulée en mi présence à la crèche /mi visio. L'année 2020 a bien sûr été une année particulière. Malgré les périodes successives de confinement, l'implication parentale s'est maintenue notamment par le biais des permanences à la crèche et des réunions (bien qu'en visio...). Nous avons réussi à préserver le lien enfant-parent-professionnel qui nous est cher aux Marmousets, pour l'épanouissement et le bien-être des enfants accueillis. C'est aussi l'occasion de féliciter l'équipe qui a traversé cette année sans baisser les bras, en restant soudée et motivée, malgré les difficultés rencontrées.
Sans oublier également les nombreux partenaires qui nous entourent et apportent leur contribution à notre projet .
Merci et bravo à tous👏👏👏 !
Nous espérons en 2021 pouvoir mener à bien les différents projets entrepris et aussi pouvoir tous nous réunir à la crèche, comme avant 😉🤞, afin de construire ensemble encore de nombreux projets !
#vivonslacrecheassociative 😀
Début de l'action 22.06.2021
Fin de l'action 22.06.2021
Lieu de l'action 23 rue du Vercors