Nom de l’association organisatrice ASSOCIATION LOS PITCHOUNETS

CINE PLEIN AIR

cinepleinair_creche-2-768x511.jpg
Description de l'action Le 2 septembre 1991, la crèche Los Pitchounets ouvrait ses portes aux jeunes enfants de Payrin et ses environs.
L’année 2021 n’étant pas propice aux grandes manifestations, nous avons reporté à 2022 « l’envie » de marquer nos 30 ans d’existence.
Le personnel et le bureau actuel, décidés à faire les choses en grand, vous invite à une soirée inédite sur Payrin : LE CINEMA GEANT EN PLEIN AIR AVEC LA PROJECTION DU GRAND FILM DE Spielberg « E.T »

SAMEDI 23 juillet 2022
  • 22H00
Stade de Payrin

L’association de la crèche tiendra dès 19H une buvette et mettra en vente des friandises pour patienter avant la diffusion du film ; Présence également du Food truck Pizz’Amigo.
Une belle occasion de se remémorer de beaux souvenirs et de se tourner vers l’avenir avec toujours L’ENFANT au centre de nos pensées.

Espérant partager avec vous cet évènement,
Le personnel et le bureau
Début de l'action 23.07.2022 - 19:00
Fin de l'action 23.07.2022 - 23:55