Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Multi accueil Graine de neige

Fabrication d'une sculpture géante de chat avec les familles

Description de l'action Dans le cadre de l'opération premières pages, nous avons décidé de créer une sculpture géante de chat en papier mâché, afin de suivre le thème du livre offert cette année "chat noir chat blanc". Nous avons invité les parents et les enfants à se réunir pour fabriquer le chat. Une ambiance festive et conviviale durant laquelle les parents ont appréciés se retrouver et une bonne tranche de rigolade avec les enfants et adultes pleins de colle et de journaux (colle faite avec de la farine du sucre et de l'eau donc sans danger pour les petits). La pluie s'est invitée à la fête et nous avons dû nous mettre à l'abris sous l'auvent de la cour pour poursuivre l'animation, mais cela n'a pas entaché notre bonne humeur et notre détermination. La fin s'est déroulée autour du gâteau apporté par une maman, et dans les échanges parents-pro.
Début de l'action 29.05.2018 - 16:30
Fin de l'action 29.05.2018 - 18:30
Lieu de l'action Multi accueil graine de neige
Adresse (numéro et rue) La combe