Nom de l’association organisatrice La maison des petits pouces Le Petit Train Marcq-en-Baroeul

Conférence ✨ On ne naît pas parent, on le devient...

lancementdesateliersbiennaitreparents_284373456_521038712996109_4213332439369760071_n.jpg
Description de l'action
  • Ateliers "bien naître parents"!✨
  • Si devenir parents est associé au bonheur, c'est aussi une période où d'autres émotions tels que la peur, la tristesse ou la colère peuvent émerger! C'est en tous cas une période de grand chamboulement pour les jeunes parents! Que ce soit le premier enfant, où qu'il y ait déjà des frères et sœurs, que le projet de devenir parent ait été rapide à se concrétiser, ou qu'il y ait eu avant un long parcours avant de devenir parent, que l'on soit en couple, ou parent solo... C'est une nouvelle famille qui se construit, de nouvelles relations qui naissent, d'autres qui évoluent: le couple amoureux devient aussi couple parental...

Pour accompagner les futurs et jeunes parents dans ce passage à la fois heureux mais aussi parfois éprouvant, la maison des petits pouces propose des ateliers de parents.
Pour découvrir ces ateliers, rendez-vous à la conférence de lancement du projet: Devenir parent, quel chamboulement!
Elle se déroulera le mardi 31 mai à 20h à l'auditorium de la médiathèque de Marcq-en-Baroeul (attention: les ateliers et la conférence sont gratuits mais uniquement sur inscription par mail maisondespetitspouces@gmail.com ou par sms au 07 68 98 42 88).

Les ateliers se dérouleront à Marcq-en-Barœul, et seront programmés en fonction des disponibilités des parents qui s'engageront dans le projet! Il sera possible de ne suivre qu'une session, ou plusieurs, selon avant tout vos besoins et vos envies
Début de l'action 31.05.2022
Fin de l'action 31.05.2022
Lieu de l'action auditorium de la médiathèque de Marcq-en-Baroeul