Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Acepp38-73 et Chez Pom Flore et Alexandre

Participation au forum bien vivre-Acepp38-73 et Chez Pom Flore et Alexandre

Description de l'action Comment une crèche associative contribue au bien être des parents ? Quels indicateurs de bien-être pouvons nous prendre en compte ?
Du 6 au 8 juin se tiendra à Grenoble le premier forum international pour le bien vivre - Richesses, bonheur : quels indicateurs pour inventer demain ?
A partir du rapport IBEST de janvier 2016 "Construction et représentation des indicateurs d'un bien-être soutenable et territorialisé dans l'agglomération grenobloise" (téléchargeable ici : http://bienetre.lametro.fr/info.php), ainsi que les besoins exprimés dans la pyramide de Maslow, l'acepp38-73 a diffusé un questionnaire aux parents du réseau afin d'évaluer des indicateurs de bien-être définis dans le rapport.
L'acepp38-73 et l'association Chez Pom Flore et Alexandre tiendront un stand au forum bien-vivre le mercredi 6 juin pour mettre en lumière le rôle des crèches associatives dans le bien vivre des familles avec les réponses à cette enquête, compilés aux témoignages qualitatifs récents de parents de l'acepp Rhône.
Début de l'action 06.06.2018
Fin de l'action 06.06.2018