Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Coopérative petite enfance multi-accueil Mêli-Mêlo

Rendez vous au jardin du quartier -Mêli-Mêlo

Description de l'action Dans le cadre de la semaine rdv aux jardins et du mois du parental, nous organisons un vernissage avec un artiste sculpteur de la région, un atelier sculptures en terre glaise, de la lecture et un grand goûter au jardin des passereaux du quartier.
Le projet est monté avec le musée des beaux arts de Lille, les bénévoles de l'association du jardin des passereaux, la crèche de la maison de quartier de Bois Blancs, le RAMI, et la crèche familiale de Lille. Cet événement a lieu le 4 Juin après-midi, les familles des différentes structure participent ainsi que les familles du quartier.
Début de l'action 04.06.2018 - 15:30
Fin de l'action 04.06.2018