Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Multi-Accueil Mélimélo

Utilisation du site internet de l'association pour illustrer le déconfinement à la crèche

utilisationdusiteinternetdelassociationp_capturemm.png
Description A partir du 11 mai, date officielle du début du déconfinement, nous avons utilisé le site internet de la crèche afin de poster des photos chaque jour et rassurer les familles sur les conditions d'accueil lors de la reprise. Les enfants et leurs parents ont ainsi pu s'amuser à reconnaître les membres de l'équipe masqués/démasqués avec des photos prises avant et après et se rendre compte de la mise en place des protocoles sanitaires. L'important pour nous était surtout de montrer les enfants s'amuser, rire et jouer dans la joie et la bonne humeur et dans une ambiance conviviale comme avant. Nous avons eu beaucoup de visites sur le site durant cette période et de retours de famille ayant apprécié cette initiative qu'ils ont jugée rassurante et optimiste.
Début 11.05.2020
Fin 30.06.2020
Ville Pibrac
Temps de la crise