Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Acepp38

Charlie dans tous ses états : un atelier et une malle pour parler des émotions en Isère

charliedanstoussesetatsunatelierpour_emotionspoissons.jpg
Description : Mélange d’émotions qui se mêlent et s’entremêlent, difficulté de gérer les moments où ça « déborde »... Le confinement n'aide pas...
L’acepp38 a créé en 2018 une malle pédagogique « Charlie dans tous ses états » qui permet d’aborder les émotions dans les structures petite enfance.
A partir de cette expérience, nous avons proposé d’échanger sur les émotions des enfants et celle des adultes avec Dominique Charreton, éducatrice de jeunes enfants, qui sensibilise parents et professionnels sur ce thème et nous permet de chercher des solutions pour accompagner au mieux les émotions de chacun.
Projet soutenu par l'ARS
Début : 06.05.2020
Fin : 06.05.2020
Code postal : 38430