C'est parti pour Le mois du parental Acepp 2022


Retrouvons-nous à nouveau ! Après deux années fortement impactées par le contexte sanitaire, voici une nouvelle cession du mois du parental Acepp qui n’a cessé de s’adapter pour maintenir le lien sans faillir.

Il est temps maintenant de faire la fête !
Ensemble, ouvrons nos portes, sortons, rencontrons-nous, jouons, créons, lisons, chantons…

De fin mai à début juillet donnons à voir nos spécificités, la richesse des initiatives des collectifs dans leur quotidien comme dans les événements au croisement des cultures, de la nature.

Temps de partage, temps d’accueil, temps de connaissance… vivons ces moments et montrons la force de ce lien si précieux qui se tisse chaque jour de parents à parents, entre parents et enfants et entre parents et professionnels… montrons et démontrons la force du parental.

A bientôt donc pour renseigner vos évènnements sur la carte des initiatives et à partager vos pépites : fêtes, temps d'éveil culturel, spéctacles, promenades en extérieur, jardinage, conférences, projections, animations, ...

Vous pouvez télécharger la toute nouvelle affiche et le logo dans l'espace ressource ainsi que les autoristions pour le droit à l'image et divers outils de communication.

N'hésitez pas aussi en envoyer des photos et à poser vos questions par mail


image moisduparetnalafficje_jpg.png (0.1MB)