Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Crèche Suce-Pouce

Comment occuper tout ce temps qui nous est donné avec les enfants ? dans le 33

commentoccupertoutcetempsquinousestdon_capturesp.png
Description : A la demande de parents, nous avons proposé par mail, tout un ensemble d'idées d'activités sensorielles, motrices, cognitives en fonction des âges et développement des enfants ou encore des idées de repas. Puis nous avons suscité un échange entre toutes ces familles qui se sont alors envoyés de nombreux mails afin de partager des expériences, d'évoquer des moments vécus. Certains parents nous ont dit s'être senti moins seuls face à la situation vécue.
Début : 16.03.2020
Fin : 10.05.2020
Code postal : 33290
Ville : Blanquefort