Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : La Maison des P'tits Bouts

Défi photo spécial confinement en Isère

defiphotospecialconfinement_cpppva2.png
Description :
  • * Semaine du 13 au 19 avril : Défi Photo !

Matériel :
- Votre imagination et celle de vos enfants
- Un appareil photo
- Et laissez vous guider par les mots de la semaine.

Sur le même principe que la semaine des couleurs un mot vous est proposé pour chaque jour de la semaine.
Lundi : Pâques
Mardi : Doudou
Mercredi : Fleur
Jeudi : Cuisine(r)
Vendredi : Aventure

C’est ensuite à vous de vous en saisir, ou de vous laisser guider par vos enfants ! Capturez ce moment et envoyez le nous sur le mail de la crèche.

Et pour le week-end … à vous de nous surprendre ! Partagez nous un cliché drôle, amusant, inventif, inattendu… etc du confinement de vos enfants.

Les clichés seront partagés à tous sur le prochain FRIMOUSSE (journal mensuel de la crèche)

Sur la photo : un objet, un paysage, votre enfant, les parents, la fratrie, les animaux de compagnie ... c’est vous qui voyez !

Les 2 mots d’ordre : INVENTIVITE et AMUSEMENT

PS : peut être que vous pourrez apercevoir les membres de l’équipe ayant aussi fait preuve d’imagination …
Début : 13.04.2020
Fin : 19.04.2020