Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Am Stram Ram 18

Maintien du lien avec les familles , et en particulier les enfants , grâce à des vidéos de chansons, histoires et marionnettes.

maintiendulienaveclesfamillesetenpart_capturecapram.png
Description : Am Stram Ram
1. Pendant le confinement
Maintien du lien avec les assistants maternels par tél , mail ou facebook (renseignements administratifs , sécurité et autre)
Publications régulières sur la page facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100007943178076
Travail en collaboration avec les animatrices de RAM du Cher sur les mesures covid qui impactait le salaire des assistants maternels.
Réunions ZOOM régulières avec l’ARPPE et l’ACEPP
Début : 11.03.2020
Fin : 15.07.2020
Code postal : 18300