Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : MAP Picoti Picota

Reporter photo pour donner à voir au Parents et les rassurer en Essonne

Description : Depuis la réouverture et l'application du protocole sanitaire, les parents ne peuvent plus aller en section. Pour adoucir cette situation, l'équipe professionnelle a choisi un reporter photo pour illustrer la vie des enfants et encore une fois, garder le lien. Tous les deux jours en moyenne, notre reporter photo nous envoie un mail avec des photos. Pour les parents habitués à faire partie de la structure, c'est très appréciable.
Début : 18.05.2020
Fin : 30.06.2020
Code postal : 91590
Ville : La Ferté-Alais