Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Framboisine

Un "mur" virtuel d'échanges pour préserver le lien enfants-parents-professionnel.le.s à Framboisine (86)

unmurvirtueldechangespourpreserverlel_unmurvirtueldechangespourpreserverlel_bf_fichier_ecran-padlet-1-.png
Description : Framboisine s'invite chez vous...
Pendant le confinement, les 2 multi accueils ont chacun créé un padlet, sorte de mur d'échange collaboratif, où parents et profesionnel.le.s ont pu partager des nouvelles, des histoires, des chansons, des idées... afin de maintenir le lien entre les familles et avec les équipes. De beaux échanges qui ont aussi facilité le retour à la crèche !
Début : 23.03.2020
Fin : 31.07.2020
Code postal : 86370
Ville : Vivonne