Voir tous les documents

Chers adhérents ,

2022, le retour du temps partagé !

Cette année l’assemblée générale aura lieu suite au colloque “Un texte cadre, une charte nationale un temps d'arrêt sur l’enfance” durant lequel nous prendrons le temps d’échanger et de nous retrouver en présentiel.

Nous reviendrons sur 2021 à travers la présentation des rapports et nous mettrons en perspective les grands axes de travail et de réflexion pour l’année 2022 :
  • Le nouveau texte de la Charte Acepp écrit collectivement qui sera voté à l’automne 2022,
  • Les rencontres fédérales du 5 au 7 juillet 2022 à Paris,
  • La poursuite du travail de fond, source de motivation pour le réseau Acepp,
  • La réflexion pour l’organisation de l’AG 2023, pourquoi pas en région ? Appel à candidature d’une fédération pour accueillir l’AG?

L’assemblée générale, c’est aussi l’occasion d’accueillir de nouvelles candidatures pour venir enrichir le conseil d’administration et ainsi croiser nos regards pour les années à venir, nous comptons sur vous !

Consulter l'ordre du jour complet.
Nous vous invitons donc à vous inscrire dès à présent sur ce site dédié à l'assemblée générale

Vous y trouverez également tous les rapports, documents, organisation du vote en lien avec l'AG.
L’équipe, les membres du conseil d'administration et son bureau compte sur chacun d’entre vous pour participer et contribuer à ces temps forts essentiels à la vie de chacun et du réseau !

L’ACEPP : Encore et toujours…une histoire pleine d’avenir !

Bien à vous,

Pour le conseil d’administration