Nom de l’association organisatrice La maison des petits pouces Le Petit Train Marcq-en-Baroeul

ateliers "bien naître parent"

ateliersbiennaitreparent_288357136_534385128328134_4943619841075940576_n.jpg
Description de l'action Cycle 1 des ateliers "bien naître parent" les 20, 27 juin et 4 juillet prochain à 20h30 à la Maison des Petits Pouces, sur le thème: devenir parent!
Ils sont ouverts à toutes celles et ceux qui veulent devenir parents, qui sont en train de le devenir, et aux parents d'un ou plusieurs enfants 😃.
Devenir parent est un grand chamboulement, on ne nait pas parent, on le devient. Et ce bébé avant de naître, est déjà présent dans la tête de ses parents même avant sa conception, et puis au fil du temps prend de plus en plus de place physiquement et psychologiquement pour ces futurs parents ... Les liens se tissent progressivement🥰!
Chaque famille a sa propre histoire: parents solos, couples ayant vécu des difficultés à devenir parents, premier enfant qui arrive, famille "nombreuse"… Chaque famille a un vécu unique qui va venir colorer l'arrivée de cet enfant 🙂
Venez prendre le temps de vous poser avec Mathilde et Marie dans un groupe sécurisant et bienveillant pour échanger sur cette période à la fois porteuse de beaucoup de joie mais qui peut aussi faire vivre des moments de doutes, d'inquiétudes…
Ce cycle d'ateliers est gratuit, mais limité en nombre d'inscription.
Pour vous inscrire: envoyez nous vos coordonnées par mail maisondespetitspouces@gmail.com ou par sms au 07 68 98 42 88. Vous pouvez aussi nous appeler si vous avez la moindre question.
Début de l'action 20.06.2022
Fin de l'action 04.07.2022
Code postal 59700
Ville Marcq-en-Baroeul