Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Barbouillauds 18

Du confinement au dé confinement, accompagner les familles 18

duconfinementaudeconfinementaccompagnerl_22491447_137863500183524_6296448907962920377_n.jpg
Description Barbouillauds (1 micro-crèche ouverte pendant le confinement)
1. Pendant le confinement
Responsable Techn a mis en place un contact mail régulier avec les familles avec truc et astuces, permanence tél si besoin. Publications régulières sur les activités des enfants à la crèche sur la page facebook www.facebook.com/Association-Les-Barbouillauds
2. Infos famille pour la réouverture
les infos sont essentiellement transmises par mail (protocole, nouvelles…) mais également par texto afin d’être sûr que les parents soient bien informés pour les modifications ou autres de derniere minute.
3. Depuis la réouverture
Les infos sont toujours transmises par mail et il y a un important lien téléphonique avec les parents dont les enfants sont présents mais également pour ceux qui n’ont pas encore réintégré la crèche.
La page facebook est toujours active afin que les parents puissent voir ce que font les enfants car nous limitons les transmissions orales.
Début 11.03.2020
Fin 13.07.2020
Ville Culan
Temps de la crise