Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Multi accueil Graine de neige

Fête de la crèche - Graine de neige

Description de l'action Nous nous réunissons avec les familles pour un apéritif dinatoire à l'occasion de la fête de fin d'année, durant lequel nous exposons les œuvres des enfants, passons un diaporama des enfants à la crèche et partageons un moment de chant avec les parents et les enfants, cette année nous avons écrit l'hymne officiel de la crèche que nous allons apprendre aux familles. Nous avons également fabriqué des jeux (chamboule tout...) que nous mettrons à disposition pendant cet évènement.
Début de l'action 08.06.2018 - 18:00
Fin de l'action 08.06.2018 - 20:00
Lieu de l'action Multi accueil graine de neige
Adresse (numéro et rue) La combe