Nom de l’association organisatrice Crèche parentale Adage

Fête des enfants pour clore l'année

fetedesenfantspourclorelannee_captureadage.png
Description de l'action La fête de fin d'année est organisée tous les ans afin que tous les petits Adageois puissent être ensemble, entourées de toutes les familles et professionnelles avant les départs en vacances et la fermeture estivale de la crèche.

Les familles se retrouvent ensemble au jardin dans lequel nous allons tout au long de l'année et font la fête autour de petits jeux, musique... Et goûter préparé par nos soins.

Nous espérons être nombreux et profiter de ce moment de convivialité réunis (dernier moment avant le départ vers l'école pour certains), parents, fraterie, pros et enfants ❤️
Début de l'action 29.06.2022 - 15:00
Fin de l'action 29.06.2022 - 19:00
Lieu de l'action 13 rue des vétérans