Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Pom Flore et Alexandre

Lien enfants-parents-pros / isère

Description Pendant les deux mois de confinement et la fermeture de la crèche, les enfants (et les parents) ont pu regarder tous les jours les pros de la crèche Pom Flore leur chanter des chansons, des comptines, des jeux de doigts. Grâce à un espace partagé mis à disposition par un parent les pros reliées entre elles par des applis de communication ont pu enregistrer des chansons et ainsi faire des surprises aux enfants. Les parents ont également concocté des surprises chantées ou photographiées aux pros afin de leur montrer les avancées, les premiers pas, les changements des enfants, .... Ce lien entre parents, enfants et pros si cher a tous a pu être maintenu et renforcé d'une certaine façon pendant le confinement. Dans les dernières vidéos les professionnelles portaient des masques pour que les enfants commencent à s'habituer.
Début 19.03.2020
Fin 10.05.2020
Ville Grenoble
Temps de la crise