Nom de l’association organisatrice Galipette 29

soirée jardin

soireejardin_capturegalipettejatdin.png
Description de l'action l’éco-crèche associative Galipette prépare une soirée jardin le 1er juillet, à laquelle sont invités tous les adhérents de l’association.
À Carhaix, l’association Galipette gère deux structures dédiées aux moins de 6 ans dans les locaux de la Maison de l’Enfance : un multi-accueil, depuis 1988, et une halte-accueil depuis janvier 2018. Le bureau récemment renouvelé de l’éco-crèche associative tenait sa toute première réunion, ce lundi 30 mai 2022, en soirée. L’occasion de se pencher notamment sur l’organisation de la soirée jardin du vendredi 1er juillet, à laquelle sont invités la totalité des adhérents de l’association. « Il s’agira d’un temps convivial, une scène ouverte agrémentée d’un barbecue, dans le jardin de la Maison de l’enfance », souligne la directrice de Galipette, Céline Le Fur. La soirée débutera à 18 h 30.
Début de l'action 01.07.2022
Fin de l'action 01.07.2022
Lieu de l'action jardin de la Maison de l’enfance
Ville Carhaix-Plouguer