Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Le Jardin d'Ainay

Sortie à la ferme - Jardin d'Ainay

sortiealaferme2_p1290445.jpg
Description de l'action Comme chaque année, nous programmons une sortie en fin d’année, souvent dans une ferme pédagogique, avec les enfants, leurs parents et les professionnelles de la crèche. Cette journée rencontre un succès unanime, même si le temps de s’y prête pas toujours…
Il est l’occasion de partage entre enfants et adultes et entre professionnelles et parents. Nous allons à la rencontre d’un environnement de contraste par rapport à l’environnement urbain des enfants que nous accueillons. Il découvre ainsi des sensations, des sons, des odeurs … qu’ils n’ont pas l’habitude de côtoyer.
Cette année, à la ferme du Million à Chaponost, nous avions encore beaucoup de parents qui souhaitaient partager cet instant avec leur enfant, créant ainsi des souvenirs communs.
Début de l'action 11.06.2018
Fin de l'action 11.06.2018