Nom de l’association organisatrice Les petits Dauphins

Spectacle pour les parents et les enfants

spectaclepourlesparentsetlesenfants_capturelpesd.jpg
Description de l'action Samedi 25 juin 2022, les tout-petits, hébergés par la crèche de Porspoder, étaient conviés au Phare avec leurs parents, pour un spectacle poétique, « Dans le ciel », mis en scène par l’artiste Jean-Sébastien Richard, de la compagnie Fario de Saint-Renan. Il y avait là 35 enfants, âgés de 1 à 7 ans, accompagnés de leurs parents. Le spectacle était organisé par l’association « Les petits dauphins », gestionnaire de la crèche de Porspoder. La Caisse d’allocation familiale a participé à son financement.
Une invitation à l’observation et à la poésie
Un spectacle sans parole, tout en mimes, où les petits étaient invités à lever le nez vers le ciel : le lent défilé des nuages blancs sur l’azur, le passage d’un avion et sa signature zébrée, le vol des oiseaux et leurs mélodies sonores, la quête hasardeuse du papillon à la recherche d’une fleur, le fil du cerf-volant qui s’allonge démesurément avec le vent… En guise de conclusion, après le spectacle, l’artiste leur a fait cette recommandation : « Continuez à regarder dans le ciel ».
Début de l'action 25.06.2022
Fin de l'action 25.06.2022
Code postal 29140
Ville Rosporden