Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp La Cabane dans les arbres

Un été à la Cabane (59)

unetealacabane3_vignecabane.png
Fichier : lundi-cabane.jpg Télécharger
Description Pour fêter comme il se doit le déconfinement, la cabane dans les Arbres vous propose de partager des temps de soutien à la parentalité en version décomplexée
(parce qu'on ne fait pas comme sa voisine ou sa belle -mère ont dit de faire) et déculpabilisante (parce qu'au fond, les seuls parents de vos enfants c'est VOUS !).
La Cabane dans les Arbres c'est d'abord une vision HUMAINE de la parentalité, on n'est pas des machines et la perfection c'est pas notre truc !
La Cabane dans les Arbres c'est un temps sans ménage, ni lave-vaisselle à remplir...un temps pour soi et pour vivre des moments d'échanges dans une ambiance détendue et dédiée à la relation à son-ses enfant.s.
Des temps où vous rencontrez des gens comme vous...des parents...heureux, fatigués, contrariés, fiers, épanouis...et avec qui vous pourrez partager des moments ressourçants et réjouissants
On se retrouve au parc des Acacias de Mons en Baroeul le lundi après-midi de 14h00 à 17h00 et le vendredi matin de 9h00 à 12h00, nous faisons le tour du Lac du Héron le mercredi matin de 10h00 à 13h30, avec un pique-nique.
Les ateliers s'adressent aux familles monsoises, pas de limite d'âge pour les enfants pendant les ateliers d'été.
Début 01.06.2020
Fin 30.08.2020
Ville Mons-en-Barœul
Temps de la crise