Offre de formation fédérale 2022

Bonjour,
En 2022 l’équipe de l’ACEPP nationale reconduit un catalogue de formation à destination des fédérations territoriales du réseau.
Cette proposition est le fruit d’un travail de repérage des besoins formulés à l’issue des formations 2021 et à l’occasion d’échanges dans le cadre des Journées transversales en visio.
Les thématiques abordées dans ce catalogue répondent aux enjeux auxquels les fédérations doivent faire face pour être au plus près des questionnements de leurs adhérents :
Les formations de formateurs pour accompagner des salariés experts métier à partager leurs connaissances dans le cadre de formation, l’animation de groupe via les techniques de facilitation graphique.
Les formations thématiques avec l’accueil des familles en grande précarité, l’accompagnement à la construction de projets culturels, l’accompagnement des associations dans le repérage de la maltraitance et bien évidemment et toujours l’accompagnement des associations gestionnaires d’une façon généraliste mais aussi plus technique dans nos formations à destination des services de compta et paye.
Nous sommes heureux de pouvoir renouer avec des formations en présentiel et nous sommes impatients de vous retrouver nombreux lors de ces formations.
L’équipe de l’ACEPP nationale

Catalogue de formations 2022 : En version PDF