Animer et faire vivre la charte nationale d’accueil du jeune enfant dans le réseau Acepp

Bienvenue aux rencontres fédérales ACEPP 2023
3 jours, les 4, 5 et 6 juillet pour se retrouver, échanger, partager, se former, faire connaissance.
  • 3 jours ‘’à la carte’’ en fonction de vos envies, vos disponibilités, vos priorités.

Du 4 au 6 nous vous proposons une offre de formation, pour permettre le déplacement de plusieurs salariés par fédération et profiter de ce déplacement pour participer à une journée de conférences ‘’Et si on parlait du travail ,’’.

Nous poursuivons l’expérience de l’année dernière : l’accueil des bénévoles de vos fédérations (élus aux bureaux et/ou C.A) qui souhaitent nous rejoindre pour tous les temps de ces rencontres: les formation et bien sur le mercredi 5 juillet pour la journée de conférence ouverte à tous. Nous accueillerons aussi lors de cette journée les négociateurs de la CPNEF : Syndicats de salariés (CGT/CFDT/FO) et d’ELISFA qui souhaiteraient y participer.

Cette année nous consacrerons 1 journée de travail avec les coordinateurs , salariés et élus des fédérations : le jeudi 6 juillet Actualités - Perspectives - Orientations pour nos fédérations.
Et retenez tous que la soirée festive se tiendra le mardi 4 juillet à partir de 19 heures.

Ces rencontres se tiendront au CISP 6 rue Maurice Ravel ; 75 012 paris

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux lors de ces rencontres.
L’équipe de l’ACEPP nationale

Nouveauté :
Pour favoriser le déplacement du plus grand nombre de professionnels et bénévoles des fédérations et la présence sur les 3 jours, l'ACEPP prend en charge le reste à charge non financé par la formation dans la limite de 3 personnes par fédération. (limite 30€/repas et 175€/hôtel)