Formation NORMA : Réforme des modes d’accueil - Décryptage et plan d’action pour la mise en œuvre

Une formation à distance oragnisée en 4 sessions de 2,5 heures pour anticiper l’application de la loi NORMA, et mettre en œuvre les actions nécessaires.
Cette formation est ouverte à tous les professionnel.le.s d’EAJE à gestion associative, en fonction de direction et/ou de responsabilité et aux bénévoles gestionnaires.

4 séances espacées sur 4 mois pour laisser le temps dela mise en oeuvre des points vuis en formation.

4 séquences:
-les évolutions législatives récentes pour le secteur de l’accueil des jeunes enfants
-les éléments d’évolution de la composition des équipes
-les éléments d’évolution autour de la « santé »
-les éléments d’évolution autour du « bâtiment »

How To Attract The Right Man in Samara
Your Emotional Control = Your Success With Russian Women
How NOT To Screw Up A First Date
Your Online Dating Plan Of Attack
Why Isn’t He Calling?
An Online Dating Guide for the Rest of Us
Online Dating Profile Headers that Attract Attention
Love or Lust? How to Know if Your Love is Real

Télécharger le programme en PDF

Formulaire d'inscription:

• À réception de l’inscription en ligne : nous vous envoyons par mail un devis, un programme et une convention.
  • Nous vous confirmons votre inscription à réception de la convention signée.
  • Suite à la formation, nous vous envoyons par mel : certificat de réalisation, attestation de formation et facture.
  • Le règlement se fait à l'issue de la formation à reception de la facture.
Tarif Inscription en formation continue: 350 €/stagiaire.