Formation NORMA : Réforme des modes d’accueil - Décryptage et plan d’action pour la mise en œuvre

Une formation à distance oragnisée en 4 sessions de 2,5 heures pour anticiper l’application de la loi NORMA, et mettre en œuvre les actions nécessaires.
Cette formation est ouverte à tous les professionnel.le.s d’EAJE à gestion associative, en fonction de direction et/ou de responsabilité et aux bénévoles gestionnaires.

4 séances espacées sur 4 mois pour laisser le temps dela mise en oeuvre des points vuis en formation.

4 séquences:
-les évolutions législatives récentes pour le secteur de l’accueil des jeunes enfants
-les éléments d’évolution de la composition des équipes
-les éléments d’évolution autour de la « santé »
-les éléments d’évolution autour du « bâtiment »

Télécharger le programme en PDF

Formulaire d'inscription:

• À réception de l’inscription en ligne : nous vous envoyons par mail un devis, un programme et une convention.
  • Nous vous confirmons votre inscription à réception de la convention signée.
  • Suite à la formation, nous vous envoyons par mel : certificat de réalisation, attestation de formation et facture.
  • Le règlement se fait à l'issue de la formation à reception de la facture.
Tarif Inscription en formation continue: 350 €/stagiaire.