Accompagner les équipes pour mettre en œuvre des actions en faveur des familles pauvres

Bienvenue aux rencontres fédérales ACEPP 2022,
3 jours, les 5, 6 et 7 juillet pour se retrouver, échanger, partager, se former, faire connaissance.
  • 3 jours ‘’à la carte’’ en fonction de vos envies, vos disponibilités, vos priorités.

Chaque jour nous vous proposons une offre de formation, pour permettre le déplacement de plusieurs salariés par fédération et profiter de ce déplacement pour participer soit à des temps de rencontre et d’échange d’outils, d’expériences et de projets soit à des temps d’ateliers libres que vous souhaiteriez mettre en place.

Nous poursuivons l’expérience de l’année dernière : l’accueil des bénévoles de vos fédérations (élus aux bureaux et/ou C.A) qui souhaitent nous rejoindre le 6 juillet (à partir de la veille au soir) pour un conseil d’administration de l’ACEPP ouvert aux élus des fédérations dans la matinée et participation aux JT dans l’après-midi.
Une conférence ouverte à tous se tiendra en en fin d’après-midi.

Cette année nous consacrerons 2 jours pour les JT* : le mercredi 6 et jeudi 7 juillet Elles sont ouvertes dans l’après-midi du mercredi à tous les salariés et bénévoles qui souhaitent y participer. Cette journée se poursuivra jeudi ; journée ouverte aux coordinateurs (Possibilité d’ouverture aux autres salariés des fédérations en fonction du choix de chaque responsable de fédération).
Nous maintenons les 3 formations prévues initialement le jeudi.

Ces rencontres se tiendront à l’Espace des Sept Arpents 42 - rue des Sept Arpents - 93500 Pantin
Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux lors de ces rencontres.
L’équipe de l’ACEPP nationale

Votre parcours formation Parcours Formation