Cet espace est réservé aux adhérents "associations et SCIC" du réseau Acepp.
Pour accéder aux pages protégées : Login

Campagne d'adhésion

La crise covid

Tout au long de cette crise, nous vous proposons un document partagé dans lequel nous mettrons toutes les infos que nous avons. Vous y trouverez les dernières infos sur le port du masque et les fêtes, réunions mais aussi l'obligation vaccinale...

Crise covid - journal

Les résultats de l’enquête Revalorisation du diplôme EJE

Au 1er septembre 2021, le diplôme d'EJE est passé du niveau III au niveau II (universitaire). Les salariées pour lesquelles ce diplôme est exigé passent au niveau 6 de la convention collective ALISFA.
L’objectif de ce questionnaire était, suite aux fiches de paie de septembre, mais aussi à une prise en compte réelle de cette actualité par les gestionnaires de mesurer le plus précisément possible l'impact financier mensuel et annuel de cette mesure.
Télécharger les résultats

Revoir ou voir les 40 ans

Voir ou revoir les 40 ans
et une Gazette en préparation