Cet espace est réservé aux adhérents "associations et SCIC" du réseau Acepp.
Pour accéder aux pages protégées : Login Cette année, l'Acepp nationale ferme ses portes à partir du vendredi 30 juillet au soir et vous accueillera à nouveau le lundi 30 Août au matin.
Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances.

L’ACEPP poursuit un cycle de mini conférences sous forme de webinaire pour rendre vivante la Charte nationale dans les lieux d’accueil du jeune enfants collectifs et individuels.
Le webinaire sera composé d’un propos introductif de 45 minutes environ et sera suivi des questions réponses via le tchat. Il sera co-animé par Mélanie Marcolin, – Acepp 38 Chargée de mission Pôle Ressource Handicap Enfance Jeunesse de l’Isère.

Cette conférence interactive est ouverte à tous : n’hésitez pas à faire circuler ce mail !

- vendredi 8 octobre : L’accueil des enfants en situation de handicap : un regard philosophique

Pour vous inscrire :

Crise covid -

Tout au long de cette crise, nous vous proposons un document partagé dans lequel nous mettrons toutes les infos que nous avons Doc Acepp - covid - journal

Vous y trouverez les dernières infos sur le port du masque et les fêtes, réunions mais aussi l'obligation vaccinale.

Les résultats de l’enquête “état du réseau”

Nous avions souhaité vous interroger pour avoir des éléments sur les thématiques suivantes :
  • la crise covid
  • la réforme Norma en cours
  • l’emploi
Merci aux 204 associations qui ont répondu.
Plein d’enseignements et de renseignements que vous pouvez consulter dans le document en lien

Cycle de conférences ''Penser l'après...''

Revoir toutes les conférences Penser l'après - Revoir toutes les conférences