Pour s'inscrire

• Pour toute inscription avec demande de prise en charge auprès de votre OPCO
  • À réception de l’inscription en ligne : nous vous envoyons par mail un devis, un programme et une convention.
  • Nous vous confirmons votre inscription à réception de la convention signée.
  • Suite au colloque, nous vous envoyons par mel : certificat de réalisation, attestation de formation et facture.
  • Le règlement se fait à l'issue de la formation à reception de la facture.
Tarif Inscription en formation continue: 300 €/stagiaire.

• Pour toute inscription individuelle ou par votre employeur sans prise en charge en formation continue
  • Pas d'envoi de convention.
  • Pré-Inscription en ligne(formulaire ci-desous) et envoi d' un chéque avant le colloque (sauf administration) à l'ordre de l'ACEPP (ACEPP - 29 rue du charolais - 75012 Paris), en indiquant au dos du chèque: Inscription colloque - le nom et prénom des participants - le nom de la structure si l'inscription est faite par l'employeur.
  • La confirmation de l’inscription ne se fera qu'à réception du chèque.
  • Envoi à l’issue du colloque : facture acquittée, attestion de présence. -

- Tarif Inscription individuelle : 200€/participant
- Tarif Inscription individuelle Adhérents ACEPP: 150€/participant

Pour toute inscription individuelle ou par votre employeur sans prise en charge en formation continue uniqument pour les conférences du vendredi 20 mai 2022 - en visio
- Pas d'envoi de convention.
- Pré-Inscription en ligne (formulaire ci dessous) et envoi d'un chéque avant le colloque (sauf administration) à l'ordre de l'ACEPP - (ACEPP - 29 rue du charolais - 75012 Paris), en indiquant au dos du chèque: Inscription colloque - le nom et prénom des participants - le nom de la structure si l'inscription est faite par l'employeur.
- La confirmation de l’inscription ne se fera qu'à réception du chèque.
- Envoi à l’issue du colloque : facture acquittée, attestion de présence.

- Tarif Inscription individuelle : 180 €/ participant
- Tarif Inscription individuelle Adhérents ACEPP: 130 €/ participant

Un problème, une question pour s'inscrire :