Ballad'ou à Saint-Fons

balladouasaintfons_logo-ballad-ou.jpg
Nom de l'association ou scic ou mutuelle ACEPP Rhône
Descriptif du projet Le Ballad'ou propose le jeudi matin à Saint-Fons un espace convivial de jeux et de rencontres, pour les enfants de moins de 4 ans et leurs parents, ou tout autre adulte les accompagnant. Il se rend dans deux quartiers, aux Clochettes et à l'Arsenal et est accueilli dans des locaux en cas de froid ou de pluie. L?objectif est de favoriser les liens entre les familles, de faciliter les échanges autour de la parentalité et d'aider les familles à découvrir leur quartier, leur ville et à participer à ce qui leur est proposé.
Adresse Place des Cubes, (ou centre social Arc-en-ciel) - Quartier Arsenal - Saint-Fons Place des Palabres (ou salle associative) - Quartier Clochettes - Saint-Fons
Ville Saint-Fons