image logo_ACEPP_formation_2019.jpg (30.7kB)

image agenda_s2.png (0.8MB)

Catalogue de formation 2022 de l’ACEPP Auvergne

image Vignette_Catalogue_formation_2022_ACEPP_Auvergne.jpg (0.2MB)
L’ACEPP Auvergne développe des prestations de formation et d’accompagnement individualisées à destination des lieux d’accueil petite enfance quel que soit leur mode de gestion.
Nous proposons 3 formules adaptées aux besoins individuels et aux besoins des équipes :
  • Les formations INTER : pour vous former, sur des sessions courtes, avec d’autres professionnels et bénévoles des structures d’accueil du jeune enfant.
  • Les formations en INTRA : pour vous former avec votre équipe et mieux définir vos besoins, vos envies et vos modalités.
  • L’analyse des pratiques professionnelles (APP) et la supervision : pour proposer des temps d’analyse collective d’expériences ou de situations professionnelles accompagnés par un tiers.
Télécharger notre catalogue 2022

Catalogue Acepp Auvergne 2022 à consulter en ligne

Pour vous inscrire :

Télécharger notre bulletin d'inscription 2022 et renvoyez-le nous par mail ou courrier
OU
Inscrivez-vous directement en ligne, en cliquant sur le lien ci-contre : INSCRIPTION EN LIGNE

Pour toutes vos demandes et renseignements : formation@aceppauvergne.com ou au 04-73-37-83-28

image Encart_Handicap.png (33.6kB)