image LOGOACEPPtexte.png (72.9kB)

Présentation Acepp Auvergne

L'ACEPP Auvergne est une fédération territoriale Auvergne de l'ACEPP (Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels). Elle fédère une trentaine d’associations réparties sur le Puy-de-Dôme, la Haute-Loire et l'Allier, portant des initiatives ou structures à destination des jeunes enfants et de leur famille.
Elle développe des projets visant la qualité de l'accueil des jeunes enfants et l'accompagnement de la parentalité, impliquant parents et professionnels des lieux d’accueil petite enfance.
Elle accompagne aussi les collectivités locales et les porteurs de projets dans le développement de lieux d'accueil de la petite enfance et des parents.
image Les_ADHRENTeS_ACEPP_en_Auvergne_Le_rseau_fdre_28_associations_rparties_sur_4_dpartements_portant_des_initiatives_ou_structures__destination_des_jeunes_enfants_et_de_leur_famille.png (0.2MB)

Plaquette_AceppAuvergne_2023.pdf (1.3MB)

Pour en savoir plus... Le Bilan d'activité 2021 de l'Acepp Auvergne