Ceci est une version archivée de EquipE à 2023-07-31 09:59:34.

Une Équipe bénévole

L'ACEPP Auvergne est administrée par une équipe de bénévoles, parents et professionnel·les issus du réseau.
Chaque adhérent·e auvergnat·e à l'ACEPP est membre de l'Assemblée Générale de l'ACEPP Auvergne et peut siéger au Conseil d'Administration de la fédération en étant représenté·e par des parents et des professionnel·les (personnes morales, un binôme est recommandé). Les adhérent·es individuel·les peuvent également siéger.

Une Équipe salariée

Angélique CLÉMENT - Coordinatrice fédérale
  • Coordination de la Fédération et de la vie associative.
  • Animation et accompagnement du réseau / Coordination et Animation des projets Petite enfance et Parentalité.
  • Partenariat et Représentation de la fédération.
    • + Référente Emploi Formation pour la CPNEF de la branche Alisfa.

Mail : coordo@aceppauvergne.com

Christelle COCHARD - Comptable - Pôle Appui à la Gestion
  • Accompagnement de la gestion sociale, administrative et vie associative des structures adhérentes au SAGA, et aider au développement de ce service.
  • Gestion administrative, sociale et comptable de la fédération
  • Représentation de la fédération.

Mail : aga@aceppauvergne.com

Fanny Charvet - Assistante administrative - Pôle Formation & Pôle Appui à la Gestion
  • Préparation, organisation et gestion administrative des actions de l’organisme de formation.
  • Appuie à la gestion de la fédération

Mail : secretariat@aceppauvergne.com ou formation@aceppauvergne.com

Lauriane FESCHET - Assistante pédagogique - Pôle Formation & Pôle Projets Petite Enfance et Parentalité
  • Ingénierie de formation et élaboration de l’offre de formation de l’organisme de formation.
  • Appui à l’animation et à l’accompagnement de réseau.
  • Appui à la communication de la fédération.

Mail : assistante.peda@aceppauvergne.com ou formation@aceppauvergne.com

Jonathan PRETIN - Chargé de projets - Pôle Projets Petite Enfance et Parentalité
  • Animation et développement du café des parents itinérant Bala’Bulles.
  • Développement et animation des projets Parentalité, Santé et Éveil artistique et culturel.
  • Partenariat et Représentation de la fédération.
  • Appui et animation de réseau et sur le centre de ressources (Malles pédagogiques).

Mail : animation@aceppauvergne.com