Menu Fermer

Covid 19 – Coronavirus – fermeture des crèches – des documents, une foire aux questions, un webinaire

Le Président vient d’annoncer la fermeture des crèches à partir du 16 mars 2020. Le réseau de l’Acepp est et restera acteur et mobilisé pour atténuer les termes de cette crise sanitaire au plus près des enfants, des parents et des professionnels.

Depuis le début de l’épidémie, le réseau Acepp informe ses adhérents de l’évolution de cette crise sanitaire. Ces informations sont partagées à l’ensemble des acteurs de la petite enfance.

et pour les crèches associatives nous vous proposons un webinaire le lundi 16 mars de 13h30 à 14h15

Pour vous inscrire

et pour ceux qui ne connaissent pas ce type de conférence
Un Webinaire (contraction entre « web » et « séminaire ») est une forme de conférence en ligne via Internet.
Vous pouvez aussi tout au long de la conférence poser vos questions par tchat.
L’accès est gratuit. Il faut être équipé d’un ordinateur relié à internet. Tout se passe à travers votre navigateur (google, firefox…). Nous vous invitons la première fois à vous connecter un peu en avance pour faire des tests et surtout télécharger éventuellement des applicatifs utiles pour le navigateur.

C’est la première fois ! Comment y participer ?
Pour assister au webinaire, remplissez le formulaire ci-dessus (si vous rencontrez des problèmes de connexion au site Acepp, contactez : info@acepp.asso.fr.
Vous recevrez un lien pour vous connecter à l’adresse e mail communiquée au moment de l’inscription. Si vous n’êtes pas disponible pour regarder  »en live » le webinaire il faut tout de même vous inscrire avant la date du webinaire pour pouvoir avoir accès  »au replay ». A l’issue du webinaire, vous recevrez alors un lien permettant de visionner le webinaire pendant 1 mois.