Les Fabuleux Voyages Acepp 2024 se préparent

En 2023, les Fabuleux Voyages ont succédé au Mois du parental Acepp pour valoriser les actions des collectifs Acepp.
Chaque jour, au mois de juin et un peu plus, les contributions des adhérents et des fédérations Acepp sont venues illustrer le site et les réseaux sociaux pour nous partager 42 voyages !

Ces Fabuleux Voyages Acepp évoquent une diversité d’actions, de mobilisations, de temps festifs, de découvertes, de réflexions …
Eveil artistique et culturel, relation au vivant, aux animaux, redéfinition du projet social, expérimentations autour du jeu, réflexions autour des écrans et bien entendu temps avec les parents et entre parents… Ils nous ont conduit sur la route de nombreux départements.

Forts de cette première aventure nous proposons aux adhérents Acepp de repartir sur les routes en juin 2024

Vous pouvez déjà commencer à penser à partager vos voyages.

Contact : claire.gougeon@acepp.asso.fr

Pour participer :

L’appel à participation

Le formulaire pour proposer un Fabuleux Voyages Acepp

L’affiche pour vos structures, crèches, Laep, RPE

Pour rappel  : L’intégralité de ces voyages est à retrouver dans le Carnet des Fabuleux Voyage.
Merci à toutes les contributrices et tous les contributeurs !

!