Le 3e Fabuleux Voyage de l’Acepp en lecture avec la gazette de la crèche de Latresne en Gironde

« Les Petits Papiers » avant tout c’est la gazette de l’association Petit à Petit gestionnaire d’une crèche à Latresne en Gironde dans le réseau ACEPP Sud Ouest.

Le fabuleux voyage des Petits Papiers a commencé il y a 10 ans à la suite du travail autour du label parental, après lequel est née une forte envie de continuer cette collaboration, l’idée du journal trimestriel co-écrit a donc été retenue!

Depuis 2013, les Petits Papiers c’est 26 éditions qui nous emmènent dans le monde de Petit à Petit, raconté et mis en page par les parents et les professionnels. C’est l’occasion de mettre en lumière un peu de nous et de ce qui se vit ici et d’embarquer parents et professionnels à bord d’une aventure riche en découvertes et en rencontres.

Dans ce derniers numéro (juin 2023) que nous vous proposons de découvrir : des témoignages de parents sur leur vécu à la crèche, des conseils motricité (pourquoi il ne faut pas asseoir bébé trop tôt), des conseils lecture (la cabane à livre), la présentation d’une activité de plantation (grandir avec la nature) et surtout la recette du cake aux fanes de radis !