Le 22e Fabuleux Voyage de l’Acepp s’expose avec Petits Dauphins de Porspoder dans le Finistère

L’association des Petits dauphins est hébergée par le centre multi-accueil de la maison de l’enfance de Porspoder. Créée en 2004 pour accueillir 24 enfants, elle fait partie du réseau Acepp 29. Et pour situer c’est au bord de la mer !

Aux Petits Dauphins les activités en relation avec la nature et l’éveil culturel et artistique sont quotidiennes.

Quant aux parents, ils sont toujours bienvenus pour partager les temps de vie à la crèche, s’engager dans la vie associative et prendre le café !

Ainsi du vendredi 2 au samedi 17 juin derniers les travaux de l’année réalisés par les enfants ont été exposés au centre socio-culturel de la commune, le Phare.

Les œuvres ont talentueusement été mises en scène par l’équipe professionnelle de l’association et par les parents avec une coordination artistique de Michèle Le Saux, animatrice licenciée Arts plastiques

Pour Anne Graziana, présidente de l’association, « l’objectif est d’abord de se faire rencontrer les parents ».

Le site de l’association : http://multiaccueil-lespetitsdauphins.fr

Le Facebook

L’article du télégramme