Le 13e Fabuleux Voyage de l’Acepp passe par la ferme pédagogique de Jarjayes dans les Alpes de Hautes Provence avec l’association Fruits de la passion

L’association à gestion parentale Fruits de la passion est situées située sur la commune de Les Mées (Alpes de Haute Provence) et fait partie du réseau Alpe-Acepp04. L’association regroupe une crèche parentale et un relais petit enfance itinérant en territoire rural.

Mercredi 10 mai 2023 l’association a proposé une sortie à la ferme pédagogique de Jarjayes dans les Hautes Alpes à toutes les familles adhérentes à l’association, ainsi qu’aux assistantes maternelles du secteur couvert par le RPE.

Parents, grands-parents, fratries, professionnelles ont pris les bus réservés par l’association pour se rendre dans cette magnifique ferme pédagogique et ont partagé une belle journée entre balades, pique-nique et rencontres avec les animaux dont un temps pour nourrie les chevreaux au biberon ! Au total, plus d’une centaine de personnes mobilisées pour cette journée en plein air !

A voir et faire absolument : Ferme Pédagogique Hautes-Alpes – Ferme découverte près de Gap 05 (fermeducol.fr)

Le site de l’association des fruits de la passion

Le Facebook de la crèche