Le premier Fabuleux Voyage de l’Acepp : à Pau avec l’association A Petits Pas

En janvier 2023, le multi accueil de l’Association A Petits Pas située de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques a participé aux Nuits de la lecture.

Témoignage de l’équipe sur cet évènement :

« Très agréable moment de partage avec les familles qui ont répondu présentes. Nous avons partagé une série de livres autour des émotions avec une note interculturelle, lectures en français, slovaque, espagnol, béarnais, arabe par les parents eux même et parfois les enfants !!
Cette rencontre a marqué le début d’un petit voyage : le sac à lire qui va se balader dans les familles.
En effet, les chèques reçus dans le cadre des nuits de la lecture ont permis d’acheter une série de livres sur le thème de la peur et plus largement des émotions.
Nous avons, par ailleurs, fait fabriquer par un artisan local, Bruno Bourreau, un sac made in Béarn qui va passer de famille en famille. »

En savoir plus sur l’association à Petits Pas de Pau : www.apetitspas-pau.fr